Informations générales sur Cuba

Tout savoir sur Cuba (enfin presque!) pour mieux préparer votre prochain séjour sur la grande île des Antilles, visiter notre site www.cubainfos.net en ligne depuis juin 2009.

Il contient une foule d'informations (en 50 points) sur Cuba dont sa population, langues, capitale, monnaies, électricités dans les hôtels, visa touristique, taxe de départ, cuisines, achats, etc. ainsi qu'une section des « trucs à savoir » avant de partir.

Le site est divisé en six sections, la page d'accueil, la page « À propos » qui traite de Cuba en général, la page « Trucs à savoir » basée sur notre expérience, la page des « Top 5 » plages de Cuba (selon notre appréciation) ainsi qu'une section diverse.

Ce site s'adresse tout particulièrement aux touristes qui n'ont jamais visité Cuba et veulent en savoir plus... et aussi à ceux désirant parfaire leurs connaissances générales et connaitre de nouveaux trucs pour le voyage.

Nous avons visité la « Isla Grande » à plus d'une cinquantaine de reprises. C'est une destination que nous connaissons bien et ce site vous permettra dans savoir plus sur ce magnifique pays à l’aube de grands changements.

*****

Découvrez les pôles touristiques de Cuba

Pinar del Rio Varadero La Havane Cienfuegos
Cayo Largo Santa Clara Trinidad Jardines del Rey
Granma Holguin Camaguey Las Tunas

 

Source: Carte touristique du « Ministerio de Turismo de Cuba »

© santaluciacuba.net, 2005 -

Ce site web est un site personnel, les informations qui s’y trouvent découlent simplement de nos expériences et appréciations en tant que voyageurs et amoureux de Cuba. Tous nos sites web de voyage sont non-officiels et ouverts au grand public. Malgré que nous fassions notre possible pour partager des informations les plus exactes possible, nous ne pouvons être tenus responsables des changements, erreurs ou omissions. Aucune partie de notre site web ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, publiée, diffusée, retransmise ou circulée sous toute forme sans avoir préalablement obtenu notre consentement.

General informations about Cuba

All you need to know abour Cuba (well almost!) To better prepare for your next stay on the main island of the Caribbean, visit our website www.cubainfos.net online since June 2009.

It contains a wealth of information (50 points) on Cuba and its people, language, capital, currency, electricity in hotels, visa tourist card, departure tax, cooking, shopping, etc.. and a section of « things to know » before leaving.

The site is divided into six sections, the homepage, currencies, About Cuba, Things to know based on our experience, the Top 5 beaches of Cuba (according to our evaluation) and a miscellaneous section.

This site is designed specifically for tourists who have never visited Cuba and want to know more ... and also of those wishing to improve their general knowledge and to know new stuff for the trip.

We visited the « Isla Grande » more than fifty times. It is a destination that we know well and this site allows you to learn more about this beautiful country on the Eve of major changes.

Good reading!

*****

Discover the tourist centers of Cuba

Pinar del Rio Varadero La Havane Cienfuegos
Cayo Largo Santa Clara Trinidad Jardines del Rey
Granma Holguin Camaguey Las Tunas

Source: Ministerio de Turismo de Cuba

© santaluciacuba.net, 2005 -

This website is personal, the information which is ensued there is simply from our experience and appreciation as travelers and lover of Cuba. Our sites are non-officials and opened to general public. In spite of we did our best to share the most exact informations, we cannot be held responsible for changes, errors or omissions. No part of this website may be reproduced, modified, distributed, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without our prior consent.